100% Français, pour les adeptes d'une fraicheur extreme. Disponible...
Booster 50PG/50VG pour e-liquide Do It Yourself Contenance : 10 ml de...
Nouveau produit
24 à 72 H CHEZ VOUS
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.
Contenance & nicotine | 2 ml |
Intensité | 1300 mAh |
Chargeur Usb | Oui |
Chargeur secteur | Non |
Atomiseur rechange | 2 résistances incluses |
Notice | Oui |
Le pod Ego AIO Mansion reprends le système AIO et ses résistances BF qui s'imposent depuis déjà de nombreuses années sur le marché de la vape.
Conçu pour l'inhalation indirecte, ce dispositif de vapotage procure une très bonne vapeur et un niveau de saveurs plus que correct.
Design classique tout-en-un :
Avec son réservoir integré comprenant le système de switch automatique, la résistance et l'orifice de remplissage (qui sert aussi d'arrivée d'air), le kit ego aio Mansion est compact et très sobre. Très facile à utiliser, petit mais assez puissant pour produire une vapeur constante toute la journée.
Vape automatique ou switch classique :
Vous pouvez vaper simplement en inspirant directement dans l'embout sans actionner le switch (mode automatique), mais aussi en utilisant le bouton fire.
Une tête d'atomiseur simple à manipuler :
Bien qu'elle soit montée tête en bas, il suffit d'utiliser le tournevis ingénieusement intégré à l'intérieur de l'embout buccal pour installer ou enlever le support de la tête de l'atomiseur.
L'arrivée d'air se règle en tournant la bague afin d'ouvrir ou fermer l'arrivée d'air avant de remonter l'ensemble.
Pour le remontage,ré-inserer la résistance BF joyetech sur son suport, revisser et bloquer à l'aide de l'outil special.
Compatible avec l'utilisation de e-liquides aux sels de nicotine :
En utilisant des résistances BF superieures à 1 Ohm, ce dispositif de vapotage est tout à fait compatible avec l'utilisation de e-liquides aux sels de nicotine.
Un remplissage aisé :
Juste un bouchon qui fait aussi office d'airflow à enlever pour remplir de liquide.
Un réservoir rétro-éclairé :
A la mise sous tension le réservoir s'éclaire ce qui permet de voir le niveau de liquide. En cliquant 3 fois sur le bouton quand la batterie est éteinte, le rétro-éclairage passe des couleurs rouge, jaune, verte, bleue, indigo, blanche, violette ou claire. A vous de choisir
Un embout buccal innovant :
Pensé et conçu pour assurer un vapotage des plus aisés, l'embout integre un outil permettant de démonter le support de résistance mais également l'orifice de déclenchement du switch automatique.
Sécurité d'utilisation et fiabilité :
La batterie est entièrement protégée en cas de surcharge, de surintensité et de décharge excessive.
Mise en charge :
Comme pour les autres pod, la charge se fait par un câble micro USB à USB connecté à un ordinateur, ou à un adaptateur mural (sortir 5V en courant continu). Lors de la mise en charge le rétro-éclairage s'allume. Il s'éteint une fois que la charge est pleine.
Caractéristiques techniques du kit Ego AIO Mansion :
Contenu du kit eGo AIO Mansion de Joyetech :