100% Français, pour les adeptes d'une fraicheur extreme. Disponible...
Booster 50PG/50VG pour e-liquide Do It Yourself Contenance : 10 ml de...
doit impérativement être effectué à chaque changement en e-liquide ou chaque semaine, en veillant toujours attentivement au bon état et positionement des différents joints et systèmes de mèches et résistance.
Toutes les cigarettes électronique présentent des suintements légers par l'appel d'air à l'embase batterie/cartomiseur à chaud. Avec l'évolution des modèles, ce souci devrait disparaître rapidement.
En effet, lorsque vous inspirez, l'appel d'air qui arrive passe à travers un fin tube d'acier qui traverse le clearomiseur, puis à travers la mèche et la résistance. La vapeur condense légèrelment le long de cette paroi, finissant par se retrouver au fond de votre reservoir, entre le pas de vis de la batterie et le filetage sortant du clearomiseur.
Pour réduire au minimum le risque de fuites, soyez particulièrement vigileant à chaque démontage et nettoyage à tous les éléments concernant l'étanchéité et le passage de l'électricité.
Toutes les pièces doivent être régulièrement nettoyées à l'eau : filletages batterie / atomiseur, conduit appel d'air, embase du drip tip.
Pensez à bien contrôler la bonne position de tous les joints au remontage :
IMAGE
Bien rincer à l'eau tiède le réservoir interieur ainsi que les 2 filetages (batterie et atomiseur) qui sont soumis à une condensation permanente de liquide par l'appel d'air (les petites bulles de liquide non vaporisé ou refroidies)